Pluie salvatrice

29 juillet 2019

Il vient de tomber 30mm d'eau sur nos vignes . La véraison va pouvoir débuter...

Difficile pour l'instant de prévoir ce que sera la récolte. Il y a eu une belle sortie de raisin; un peu de coulure lors de la floraison , mais nous rentrons maintenant dans les phases critiques de véraison et maturation du raisins . Comme le dit le proverbe "Août fait le moût", ce sont elles qui augurent de la qualité. A suivre ....


X

Livraisons

La livraison : 0€ ou 15€

Pour toute commande en ligne de plus de 130€ TTC, les frais de port sont de 0€ (hors primeurs), Pour toute commande de moins de 130€ TTC, les frais de livraison en France Métropolitaine sont de 15€ TTC, quelque soit la quantité commandée, hors primeurs. Ces frais ne représentent qu'une participation au frais de port qui sont en réalité bien plus élevés et incluent une assurance casse/vol.

La livraison : les délais des transporteurs

Alliant notre savoir faire viticole à des compétences informatiques pointues , et déjà plus de 20 années de livraison à travers toute la France, nous avons fortement réduit le délai entre la commande et la livraison . Nous passons par deux transporteurs différents. Une fois votre colis expédié, vous retrouvez votre numéro de colis dans MON COMPTE afin de suivre votre colis .
Pour les commandes de 12 bouteilles maximum, monocolis , il s'agit du transporteur DPD www.dpd.fr. Livraison en 24h en emballage polystyrène sécurisé.
Pour l'envoi de plusieurs colis (plus de 12 bout ou expédition de magnums), il s'agit de LVD spécialisé dans le transport du vin. Livraison en 3 à 5 jours. Au bout de 5 jours, nous vous contacterons afin de savoir si vous avez bien reçu votre commande.

Commandes Internet

Vos commandes, après validation, sont reçues directement en cuverie, conditionnées et expédiées sous 48h. Vous pouvez retrouver en ligne la date d'expédition (panier, suivi de ma commande).Vous les recevez donc 2 à 5 jours après avoir passé commande .

Commandes papier :

Selon la vitesse du courrier, compter 8 à 10 jours pour réceptionner vos bouteilles, après envoi de la commande dûment réglée.

La livraison : vérifiez ..

Vérifiez vos cartons à la livraison : chacun d'entre eux porte une étiquette d'expédition numérotée (l'indication de crus étant volontairement peu visible, pour éviter des vols des meilleurs crus). En cas de casse (rare, mais pas impossible) acceptez les cartons non cassés et refusez le carton cassé, en le mentionnant sur le récépissé que vous fera signer le transporteur. Nous vous expédierons immédiatement un carton en remplacement (il nous sera réglé par l'assurance) ; le transporteur nous préviendra, mais mieux vaut également nous en avertir aussitôt .

X

Nous contacter

Par email : infos@poulette.fr

Par téléphone de 9h00 à 12h, 13h30 à 19h00 , au 03 80 62 98 02

Par courrier: 103 grande rue, 21700 Corgoloin