concours🏆 de décoration d'oeufs de Pâques 🐣 thème de la vigne et du vin avec de sympathiques cadeaux à la clé 🎁...

30 mars 2021

Décorez vos oeufs de Pâques 🐣 sur le thème de la vigne et du vin et envoyez-nous les photos à infos@poulette.Fr

. Pour le lundi 5 avril 2021 23h:59 au plus tard ! ⏳

Résultats: le Dimanche 11 avril 2021

1er Prix 🥇 Dîner au château du Clos de Vougeot le 10 Octobre, lors du concours de l'oeuf en meurette

2ème Prix 🍷 6 bouteilles de Nuits Saint Georges 1er Cru les Poulettes 2017, en caisse bois

3è Prix 🐴 Une ballade pour 4 à 5 personnes dans les vignes en calèche

Les plus beaux oeufs seront également publiés sur notre site internet http://www.poulette.fr, avec votre permission

Les décorations doivent être faites sur des oeufs de poule . Prendre la décoration en photo et envoyez la par mail à infos@poulette.fr .
Images de synthèse non admises.

Le thème VIGNET ET VIN doit être respecté.

Ce concours est ouvert à tous, quelque soit l'âge !

Les 1ers et 2ème prix sont réservés aux adultes âgés de plus de 18 ans , le 3è prix aux enfants de moins de 18 ans. Le vin sera livré au gagnant par notre transporteur. Dans la calèche il peut y avoir 2 adultes et 3 enfants maximum - Date à définir ensemble, avant le 1er Septembre 2021.

Ce concours est réservé aux personnes résidant en France (justificatif de domicile et pièce d'identité demandés lors de la remise du prix)


X

Livraisons

La livraison : 0€ ou 15€

Pour toute commande en ligne de plus de 130€ TTC, les frais de port sont de 0€ (hors primeurs), Pour toute commande de moins de 130€ TTC, les frais de livraison en France Métropolitaine sont de 15€ TTC, quelque soit la quantité commandée, hors primeurs. Ces frais ne représentent qu'une participation au frais de port qui sont en réalité bien plus élevés et incluent une assurance casse/vol.

La livraison : les délais des transporteurs

Alliant notre savoir faire viticole à des compétences informatiques pointues , et déjà plus de 20 années de livraison à travers toute la France, nous avons fortement réduit le délai entre la commande et la livraison . Une fois votre colis expédié, vous retrouvez votre numéro de colis dans MON COMPTE afin de suivre votre colis .
Nous passons par un transporteur spécialisé dans l'expédition du vin. Il s'agit de LVD Livraison en 3 à 5 jours. Avant de livrer, il doit prendre rendez-vous avec vous sur une plage horaire définie. Au bout de 5 jours, nous vérifions, via leur sytème, que vous avez bien reçu votre commande.Les camions de livraison sont aujourd'hui suivis par GPS, ce qui permet au transporteur de savoir précisément quand il est passé.Chaque année, après les periodes de fête, nous faisons un point avec eux afin d'améliorer la livraison.
Nous pouvons également, sur demande, passer par DPD pour des livraisons urgentes de moins de 12 bouteilles. Sans coût additionnel. Mais il faut impérativement quelqu'un pour réceptionner le vin car ils ne prennent pas de rendez-vous et ne préviennnent pas avant de passer.

Commandes Internet

Vos commandes, après validation, sont reçues directement en cuverie, conditionnées et expédiées soit le mardi, soit le jeudi. Vous pouvez retrouver en ligne la date d'expédition (panier, suivi de ma commande).Vous les recevez donc 2 à 5 jours après avoir passé commande .

Commandes papier :

Selon la vitesse du courrier, compter 8 à 10 jours pour réceptionner vos bouteilles, après envoi de la commande dûment réglée.

La livraison : vérifiez ..

Vérifiez vos cartons à la livraison : chacun d'entre eux porte une étiquette d'expédition numérotée (l'indication de crus étant volontairement peu visible, pour éviter des vols des meilleurs crus). En cas de casse (rare, mais pas impossible) acceptez les cartons non cassés et refusez le carton cassé, en le mentionnant sur le récépissé que vous fera signer le transporteur. Nous vous expédierons immédiatement un carton en remplacement (il nous sera réglé par l'assurance) ; le transporteur nous préviendra, mais mieux vaut également nous en avertir aussitôt .

X

Nous contacter

Par email : infos@poulette.fr

Par téléphone de 8h30 à 12h, 13h30 à 19h00 , au 06 88 77 07 72

Par courrier: 103 grande rue, 21700 Corgoloin