Côteaux Bourguignons

Côteaux Bourguignons

Cette nouvelle appellation regroupe des terroirs dispersés autrefois appelés Passetoutgrains ou grand ordinaire, ou des parcelles ayant perdu leur nom à la suite d'un démembrement.
C'est le cas de notre parcelle, entièrement plantée en pinot fin , dans un clos, au coeur du village de Corgoloin, autour de notre nouvelle cuverie!

"Les Coteaux bourguignons invitent les consommateurs qui ne connaissent pas encore les vins de Bourgogne à pénétrer dans leur univers: richesse aromatique, diversité des saveurs et incroyable capacité à se marier à tout type de cuisine"(Bourgogne Aujourd'dhui n°139)

Un excellent rapport qualité/prix qui devrait rapidement trouver sa place

Côteaux Bourguignons
Millésime
2021
Côteaux Bourguignons rouge 2021

Issu des vignes jouxtant le chai du Domaine, c'es un joli Bourgogne léger d'un, 100% Pinot noir, à prix très, très sage.

Price applies to France only

Quantité : 

Chaque année, la vigne est soigneusement cultivée, le raisin vendangé à la main, puis vinifié au Domaine. Ensuite, nous élevons en bois les vins rouges pendant 18 mois,les blancs pendant 6 mois. Nous travaillons avec les oenologues de Burgundia, vérifiant, analysant le vin à chaque étape, soit, près de 10 fois avant de le mettre en bouteille l'expédier en France et dans le monde . Il n'y a aucun intermédiaire entre vous et nous, le Domaine du Clos des Poulettes. Depuis plus de 20 ans, Le Domaine du Clos des Poulettes expédie, depuis la Bourgogne, à plus de 2000 clients ses vins dans toute la France et s'assure que chaque caisse de vin confiée à nos transporteurs est bien arrivée.

X

Livraisons

La livraison : 0€ ou 15€

Pour toute commande en ligne de plus de 130€ TTC, les frais de port sont de 0€ (hors primeurs), Pour toute commande de moins de 130€ TTC, les frais de livraison en France Métropolitaine sont de 15€ TTC, quelque soit la quantité commandée, hors primeurs. Ces frais ne représentent qu'une participation au frais de port qui sont en réalité bien plus élevés et incluent une assurance casse/vol.

La livraison : les délais des transporteurs

Alliant notre savoir faire viticole à des compétences informatiques pointues , et déjà plus de 20 années de livraison à travers toute la France, nous avons fortement réduit le délai entre la commande et la livraison . Une fois votre colis expédié, vous retrouvez votre numéro de colis dans MON COMPTE afin de suivre votre colis .
Nous passons par un transporteur spécialisé dans l'expédition du vin. Il s'agit de LVD Livraison en 3 à 5 jours. Avant de livrer, il doit prendre rendez-vous avec vous sur une plage horaire définie. Au bout de 5 jours, nous vérifions, via leur sytème, que vous avez bien reçu votre commande.Les camions de livraison sont aujourd'hui suivis par GPS, ce qui permet au transporteur de savoir précisément quand il est passé.Chaque année, après les periodes de fête, nous faisons un point avec eux afin d'améliorer la livraison.
Nous pouvons également, sur demande, passer par DPD pour des livraisons urgentes de moins de 12 bouteilles. Sans coût additionnel. Mais il faut impérativement quelqu'un pour réceptionner le vin car ils ne prennent pas de rendez-vous et ne préviennnent pas avant de passer.

Commandes Internet

Vos commandes, après validation, sont reçues directement en cuverie, conditionnées et expédiées soit le mardi, soit le jeudi. Vous pouvez retrouver en ligne la date d'expédition (panier, suivi de ma commande).Vous les recevez donc 2 à 5 jours après avoir passé commande .

Commandes papier :

Selon la vitesse du courrier, compter 8 à 10 jours pour réceptionner vos bouteilles, après envoi de la commande dûment réglée.

La livraison : vérifiez ..

Vérifiez vos cartons à la livraison : chacun d'entre eux porte une étiquette d'expédition numérotée (l'indication de crus étant volontairement peu visible, pour éviter des vols des meilleurs crus). En cas de casse (rare, mais pas impossible) acceptez les cartons non cassés et refusez le carton cassé, en le mentionnant sur le récépissé que vous fera signer le transporteur. Nous vous expédierons immédiatement un carton en remplacement (il nous sera réglé par l'assurance) ; le transporteur nous préviendra, mais mieux vaut également nous en avertir aussitôt .

X

Nous contacter

Par email : infos@poulette.fr

Par téléphone de 8h30 à 12h, 13h30 à 19h00 , au 06 88 77 07 72

Par courrier: 103 grande rue, 21700 Corgoloin